FORMATION ENCADREMENT CHEF HOTESSE D'ACCUEIL

Encadrement d'une équipe d'hôtesses d'accueil

DEVENIR CHEF HOTESSE D’ACCUEIL : FORMATION

Notre centre de formation en sécurité privée à Paris et sécurité au travail a élargi depuis 1990 le champ de ses compétences et propose de nombreuses formations dans le domaine de l’Accueil et la Communication.

La formation de chef hôtesse à Paris ou de chef hôte, qui s’adresse principalement aux personnes possédant déjà une expérience en tant que hôte ou hôtesse d’accueil en entreprise, apportera les compétences nécessaires aux stagiaires :

  • pour s’exprimer avec aisance en toutes situations,
  • pour encadrer les autres hôtes et hôtesses afin que l’événement d’entreprise se déroule en toute sérénité.

Vous apprendrez par exemple, lors de cette formation de chef hôtesse à Paris d’une journée, les stratégies à adopter pour éviter les conflits dans une équipe, les techniques d’intervention, l’écoute, la maîtrise…

Point Bleu Accueil a 19 modules pour les personnels d’accueil en entreprise.

D’autres formations peuvent vous intéresser comme notre formation en accueil téléphonique à Paris. N’hésitez pas à consulter notre rubrique ‘Formation Accueil et Communication’.

14 personnes maximum par session

Formation d’1 journée

POINT BLEU FORMATION – 93200 ST DENIS

CALENDRIER DES FORMATIONS CHEF HOTESSE : NOUS CONTACTER

OBJECTIFS

Communiquer avec aisance et améliorer l’expression orale

PROFILS STAGIAIRES

Candidat(e) devant suivre une formation individuelle.

 

PROGRAMME DE LA FORMATION ENCADREMENT CHEF HOTESSE
  • Introduction
  • Qu’est-ce qu’une équipe ?
  • Critères et enjeux dans le fonctionnement d’une équipe
  • Les obstacles fréquents dans le fonctionnement d’une équipe
  • La gestion de conflit au sein de l’équipe
  • Les techniques d’intervention en cas de conflit dans une équipe
  • L’écoute , la maîtrise
  • La mesure, l’amélioration, l’implication